Semaine 46 - 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Semaine 46 - 2015

Message par LPAT67 le Ven 11 Mar 2016 - 17:32



Dans le nouveau monde en Italie sur le thème, il va à nouveau rapidement. Dans la région de la Toscane, l'aménagement paysager rugueux trouve lentement son achèvement. Par souci du drame, nous ne pouvons pas vous montrer une photo de lui, mais quelques détails sont à converger les eaux dans les dents: Cette image plutôt abstraite montre les piliers d'un pont routier, qui trouvera sa place dans la zone située entre Rome et la Toscane.





Il est un témoignage de dévouement exemplaire de travail à la profession que non sur les murs de la modélisation - certainement douteuse - art surfaite peintre ou photographe überinspirierter pendaison, mais quelque chose comme ça. Ce sera le pont de la route pour porter le pilier indiqué ci-dessus, même le plaisir. Pourquoi est-il, mais se bloque en fait sur le mur, se révèle probablement seulement au deuxième coup d'œil. Ou la sixième.




Le verger de pommiers à la pomme ( un travail central attaché est sans aucun doute un point culminant de l'Italie section, des visiteurs même leurs petits-enfants vont oublier de dire. Cependant, au fil - en gras car il est temps maintenant - une partie de la confiture de cerise furtivement dans l'image.

Pour ceux qui ont demandé plus de sa vie, ce qui fait de Gaston quand il n'a pas été comblé, voici la réponse: les portails du tunnel. Mais ce que je vois? Pendant la pause déjeuner, un rustre a glissé illégalement dans le tunnel et les murs ont changé après sa conception de l'esthétique. enviant Fondamentalement, le coupable. Parce que peu ont le privilège de se laisser entraîner par Gaston, la cuillère à long. L'exemple des éditeurs applique pendant des semaines en vain l'inclusion dans ce cercle erlängerten.





Prenez une grande respiration et fermer par un instant ses yeux. (À un certain moment vous vous rendez compte que les limites de la lecture, mais s'il vous plaît pour l'amour de l'humour ignorer pour le moment.)





Pensez à une chaude soirée sur une terrasse sur le toit, les pâtes fraîches et un verre de vin de Toscane qui peuvent caracoler les saveurs de leur belle terre avec chaque goutte sur votre langue. Et si vous ouvrez à nouveau vos yeux, regarder le soleil brûler les dernières minutes de la journée juste au-dessus de l'horizon d'une Méditerranée sans fin dans les couleurs les plus chaudes.

Ceci est essentiellement ce qui est censé représenter la scène.





Oui, les ravages du temps. Il nous apporte le progrès, sans doute, mais souffre de tout ce qui a déjà fait sur le côté positif de son existence. Ceux-ci comprennent les petites plaques qui contenaient le code QR à l'application compagnon à notre exposition spéciale divisé Berlin - oui, contenaient. Autant que votre téléphone vous aimez aussi ce code, il ne sera plus déchiffré. Par conséquent, et en pleine connaissance de notre mission éducative, nous renouvellerons maintenant. Des générations de classes ceux-ci peuvent à nouveau avec succès contre leurs enseignants représentent une visite de classe au pays des merveilles si la valeur historique-éducative. Cela nous rend un peu fier. Et remplissez jamais le chocolat sous l'usine Lindt à nouveau.



Nous l'avons fait. Fondamentalement, nous avons maintenant atteint tout. Nous avons capturé un tel regard radieux de Superstar allemand n ° 1:. La grande HELENE FISCHER !! L'autre photographe à la gauche devait se contenter de la vue dédiée de Johannes B. Kerner, alors que nous avons commencé à phosphoreszieren à la lueur des yeux d'Hélène.





Mais bien sûr, avait Hélène visiter une raison particulière: Ensemble avec elle et "Un coeur pour les enfants» lancé le Wonderland une collecte de fonds spéciale pour les jeunes dans le besoin: Les endroits de la réplique miniature du concert d'Hélène à l'Olympiastadion de Berlin sera un don à une figure sur le choix du donateur occupé.





Des milliers de donateurs ont déjà répondu et ont fait un jeu de caractères dans le stade. Mais il y a encore beaucoup de places disponibles! Si vous n'êtes pas encore, vous pouvez choisir votre personnage parmi farbenspiel-wunderland.de.





Ou venir au pays des merveilles et coller votre figure elle-même dans le stade! Une occasion unique de se mettre en colère sur les mêmes choses, qui, autrement, seulement nos modélisateurs vous rendre fou!





Et nous vous souhaitons une merveilleuse semaine!

_________________
LPAT67 - Le Site de la Passion ! -  20m² de pur plaisir avec Car-System
et DC-Car et des trains dans un environnement éclairé et sonorisé  ... -
avatar
LPAT67
Admin

Messages : 5795
Date de naissance : 12/03/1971
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46
Localisation : Alsace

http://lpat67.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum