Semaine 45 - 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Semaine 45 - 2015

Message par LPAT67 le Ven 11 Mar 2016 - 17:23





Un autre point fort dès les premiers jours de Miwula a été le Dampfspeicherlok. Avant HHLA installé à l'extérieur du lettrage des merveilles sur le magasin, debout devant l'entrée d'un Dampfspeicherlok de Henschel, d'attirer l'attention sur la nouvelle attraction de Hambourg. Alors qu'aujourd'hui est le Speicherstadt entre le centre ville et nouvelle HafenCity, elle était encore zone marginale de la ville et l'affectation de port plus fortement industrialisé. Jusqu'au 1er Janvier 2003, elle a même fait partie de la de la douane port franc de Hambourg exclu!




Un an plus tard, la construction nous avons eu un soutien de premier plan: Wladimir Klitschko a visité le Wunderland à avant un entretien de combat dans un beau paysage à donner. Sur la route à l'extérieur, il vit en marchant le site de la Hamburg-section alors inachevée et enthousiaste sur le sujet de la modélisation, il n'a pas manqué de faire même une petite contribution en vertu des instructions de Gaston situées. À ce jour, bollards portuaires "Klitschko Nail" est appelé.





Dans les prochaines semaines, il y aura encore plus belles histoires de l'histoire. Maintenant, nous allons commencer par le très présent: L'équipe Wonderland est fière de présenter le premier rapport SEMAINE LIVE!




Les visiteurs sont déjà tous partis à la maison et au pays des merveilles qui se passe lunatique, pour tromper la contemplation des couloirs silencieux et vides: Il fonctionne la musique forte dans le système, à un moment ou un autre, le pas de danse bizarre est secrètement osé.





Sur la console envoie une dame inconnue avec cheveux flamboyants tous les trains dans leurs stations d'ombre pour se reposer. Et quand il est vide de la piste et tous les trains dormir béatement, la danse commence sur la piste.




remarqué bien tous les visiteurs Miwulaont déjà les trains de nettoyage de piste, qui roulent sans relâche sur la plante et nettoyer la surface de la piste. Ceci est extrêmement important, parce que les trains sur les voies reçoivent leurs commandes de puissance et de contrôle et va quand sifflement dans la boue recouvrant le contact, les trains se tiennent juste.





Mais seul, cela ne suffit pas: En raison de dommages aux bandes de roulement des roues et l'air est constamment nouveau et têtu saleté. Et doit donc une nouvelle fois nettoyeur de nuit deux fois par an à la main, comme vous le voyez ici à Kira, qui a gentiment accepté de se brosser pour le modèle.






Les deux ne sont pas venus en avant comme un modèle, nous avons donc photographié secrètement au travail. Parce qu'il est facile de voir le magnifique le pays du miracle avec un ballet d'aspirateurs.






Ballet parce que tout simplement caracolant tiptoeing à travers la plante. Pour en savoir plus s'il vous plaît
même les applaudissements.
Merci.





Et même si elle déjà savons tous: Bien sûr, le nouveau studio Tagesschau ( journal allemand ) a immortalisé dans les annales des rapports hebdomadaires. Ce fut un événement énorme et de nombreux médias ont rapporté. Le Tagesschau lui-même est entre-temps devenu un petit Hit Facebook: VIDEO






Et nous voulons conclure ce rapport spécial hebdomadaire avec le grand Hit Facebook: Beaucoup ont certainement remarqué que engager Frederik, Gerrit et Stephan très Olympia à Hambourg. Et hier, ils ont fait une action sur les jambes, qui littéralement sans précédent: Le Livre Guinness des Records a trouvé que, hier, dans le parc de la ville de Hambourg, les plus grands anneaux olympiques humains de tous les temps ont été faites pour admirer ici: VIDEO





Malheureusement, il n'y avait pas grand chose à signaler d'Italie cette semaine, parce que tous étaient occupés à ce qui précède et en particulier avec le grand événement de charité le mercredi, nous allons commencer avec le soutien très important de la musique pop.





Mais attendez: on est là. Un pont dont le développement nous avons suivi de piliers de l'enfant sur est maintenant terminé. Et quelles sont les chauves-souris habitent l'oeil de son taureau une fois, nous avons déjà appris.

_________________
LPAT67 - Le Site de la Passion ! -  20m² de pur plaisir avec Car-System
et DC-Car et des trains dans un environnement éclairé et sonorisé  ... -
avatar
LPAT67
Admin

Messages : 5799
Date de naissance : 12/03/1971
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46
Localisation : Alsace

http://lpat67.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum