Semaine 44 - 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Semaine 44 - 2015

Message par LPAT67 le Dim 17 Jan 2016 - 13:13



Dehors, il était un peu confortable maintenant. Et dans le coin bien-être de Gaston nous pouvons enfin voir son dernier bâtiment terminé dans la coquille.
Chaîne Heure: quelques heures plus tard. La première couche de peinture, il a hanté. Maintenant, elle est là, geblässt chic, et attend pour la couche suivante. Était maintenant pas passionnant, mais il est comme ça.


Et nous résoudre le mystère du véhicule Jens partir de la dernière semaine: voici une photo du modèle ...


... Et le modèle: Un balayeur de rue italienne, qui a même un nettoyeur haute pression sur la boîte. Quelque chose il ya bien sûr non pas comme un modèle fini ou en kit, alors il a fait tout lui-même. Et un désir vers le Forum, il prépare le prochain véhicule spécial photographiquement documenté du début à la fin et ce sont les éditeurs ont réussi à obtenir des droits exclusifs sur l'histoire d'un petit dévotion sucrée. Il sera intéressant alors!


Tout d'abord, nous devons admettre une petite erreur. Les belles lumières de la semaine dernière ne sont pas pour l'entrepôt de grande hauteur (Vous avez remarqué que le mot «baie entrepôt» est un palindrome? Mais ce qui est un palindrome?), Mais pour le centre de l'expérience d'Apple. Oui, vous avez bien lu. Ici les pommes sont vivants! Dans de nombreuses stations peuvent voir comment un trognon de pomme regarde de l'un à l'intérieur, [texte ici significative purement pensée], et le point culminant est sans aucun doute la diapositive d'Apple le plus vu ici à travers la chair.

Et notre mission éducative ne se limite pas à la barre de fruits: Ici, nous avons recréé la vie de Ötzi quasi à l'emplacement d'origine. Nous avons opté pour la phase où il avait déjà trouvé sa vocation en tant que DJ.

Et maintenant, pour la grande finale de ce bref rapport hebdomadaire: LE MYSTÈRE DE LA SEMAINE. Et cela est vraiment temps difficile. Ici, entre Philharmonie de l'Elbe et de Tierpark Hagenbeck venir demain au cours d'un événement majeur, un nouveau bâtiment sur le terrain.

Et cela est le cœur de sa vie intérieure. Plus ne sera pas révélé, mais demain soir à la télévision, il détermine la résolution. Sinon, vous le trouverez ici demain. Si on suppose que vraiment quelqu'un nous considérons un prix pour cela.


Dans tous les cas, nous vous souhaitons une bonne semaine et s'il vous plaît faisons jamais pour la WB-anniversaire le champagne froid, la semaine prochaine est offensant.

_________________
LPAT67 - Le Site de la Passion ! -  20m² de pur plaisir avec Car-System
et DC-Car et des trains dans un environnement éclairé et sonorisé  ... -
avatar
LPAT67
Admin

Messages : 5787
Date de naissance : 12/03/1971
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46
Localisation : Alsace

http://lpat67.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum