Semaine 42 - 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Semaine 42 - 2015

Message par LPAT67 le Dim 17 Jan 2016 - 13:00



Le Colisée romain très gros chantier,  croissante et de plus en plus: Dans le 3D puzzle avancé maintenant les murs de soutènement de la troisième rangée ont été broyées, peintes et vieilli. Ici, elle n'a jamais pris position.

Comment ça va ressembler, montrant la durée du CAD. Derrière la troisième rangée mentionné suffit d'un seul, puis quasi au premier étage off. Il est également noté que l'intérieur de la scène est légèrement en dessous du niveau de la surface.

Pendant ce temps créé les premiers modèles pour les vacances-sur-la-ferme-ferme. Après cette grange avait retrouvé son toit (dégâts de la tempête massive) ...

... Perdu Tarzan Heiner jusqu'à ce qu'il accroché pour une minute de son entablement de la jungle tour de balançoire sous et se tourne maintenant ses tours au bout de vos doigts autour des balles de foin.

Tout comme le look original comme le torréfacteur deux châtaignier. Vous devez contacter les châtaignes fumants régulièrement dans leurs casseroles, pour des holocaustes Maroni vendre aujourd'hui seulement sur les marchés de Noël allemands.

Oui, le lecteur attentif a probablement remarqué: Voici ce qui manque.

... Et qui est ici. Parce que le tournoi de même chevaliers en armure complète doit occasionnellement pour l'entretien. Dernièrement empilés les cas dans lesquels le tournoi ne se termine pas comme prévu. Il y avait même des allégations de corruption contre le World Tournament Association RIFA des Chevaliers fort.

Mais il a été reconnu coupable ici, ou son prédécesseur désigné. Ceci est le commutateur, qui devrait terminer le tournoi lors du franchissement de devenir l'un des chevaliers et a malheureusement été usé par des années de Sur-être autour de-piétinement. Maintenant, il a été remplacé et les tournois se termine sur la bonne voie. De récentes allégations de corruption cible les encore que l'éjection de polluant de chevaux.

Si vous regardez attentivement, vous vous rendez compte: des moyens Voici la ville a Knuffingen de plusieurs chantiers de construction pendant la nuit, ont renouvelé le trottoir sur la rampe du pont sur. Avec de légères modifications à la surface de l'installation au cours des années, le problème se pose que la rampe était trop raide et lent, surtout des camions, dans lequel seul l'essieu avant est entraîné, son poids est de plus en plus confiée à l'essieu arrière et ainsi capitulé devant la terreur de la montagne. Pour Verschlimmbesserung la chaussée a été appliqué à la truelle (citation d'un modeleur Smile anonyme, quelque chose optimise le terrain. En plus épais véhicules routiers, mais étaient maintenant trop loin de l'ensemble dans ces fils de sorte qu'ils ne sont plus distrait et aimablement régularité a atterri dans le fossé. Une fois ces fils ont été de nouveau reportée à nouveau, le département de la route pourrait rassembler les marquages ​​routiers à nouveau et voilà: Comme neuf. Sinon mieux.

Pendant ce temps, Gaston fait ce qu'il fait le mieux: construire des ponts. Les ponts relient les gens, relier les villes et régions et de connecter ce pont beaucoup de parenthèses.

Et vous regardez de l'autre côté du pont, vous trouverez: Plus de parenthèses. Ce particulier pour la région Toscane pont est le moyen de trouver l'original en Toscane.

Gaston a lui-même ces photographié et a découvert que les trous ronds, l'aération du bâtiment servait à l'origine appelé "oeil de taureau". Pendant ce temps, ils sont principalement utilisés pour accueillir diverses espèces de chauves-souris: batte de murin, la batte de Daubenton et Breitflügel- et bien sûr le brun chauve-souris. Et voilà pourquoi nous pouvons être sûrs que, même dans Gaston pont un ou les autres créatures se déplacer. Et si nous nous retrouvons aujourd'hui. La semaine prochaine, il y aura une édition spéciale du rapport hebdomadaire et jusque-là nous vous souhaitons une belle semaine de l'automne!

_________________
LPAT67 - Le Site de la Passion ! -  20m² de pur plaisir avec Car-System
et DC-Car et des trains dans un environnement éclairé et sonorisé  ... -
avatar
LPAT67
Admin

Messages : 5774
Date de naissance : 12/03/1971
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46
Localisation : Alsace

http://lpat67.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum