Semaine 41 - 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Semaine 41 - 2015

Message par LPAT67 le Dim 17 Jan 2016 - 12:47





L'usine de marbre est maintenant prêt construit et a commencé la production. Mais l'entreprise de marbre est devenu plus difficile. Depuis que les discussions avec le producteur français menhir Obélix était clair: pour rivaliser avec la pierre naturelle sur le marché, vous avez à venir avec de nouvelles formes, à la mode, car peu de gens veulent faire une belle carrée en marbre dans le jardin. La forme de menhir, cependant, est protégé, ce qui explique pourquoi on en a concepteur de pierre apportée dans la maison. Lors de la conception du Marmonen pas de limitations techniques physiques ou matériels démodés pourrait entraver. Et les résultats parlent d'eux-mêmes: Certains clients voient déjà un intérêt dans les paumes massifs pendant toute l'année de la dernière collection.

Aussi ce couple envisagent probablement si un ange ou l'ours attaque viendraient compléter l'ambiance générale de ses voix dans la cour avant.

Le travail de nos modélisateurs toutefois aller ailleurs la prochaine: Les cadres, qui porteront le paysage subséquente, donnent déjà une idée de la façon dont le paysage devrait fonctionner dans la région de la Toscane à nouveau. Et il est clair qu'il sera déterminé ici par les ponts de Gaston. La forte densité de la piste est aussi le fait que par rapport à ...

... Rome réside dans sa gare principale, même si elle estime que le moment un peu de pluie. Mais vous pouvez toujours voir le grand contraste dans les styles architecturaux entre les deux parties de l'édifice, qui caractérise l'impression de Roma Termini.

Dans la salle adjacente, il y a à voir quelque chose de très rare, puisque avant que le système est planté, il est d'abord doré. Seulement de cette manière le sol sous les végétations après regard au sol.

La «terre» est constitué d'un sable fin, qui a été mélangé avec beaucoup de couleur.

Le conducteur de ce cabriolet a malheureusement ouvert un peu plus tôt en Italie et a atterri sur la Terre. Je l'espère, il réalise son erreur dans le temps avant de sa voiture est mitbegrünt ...

Et parce que il ya des photos si rares, là encore l'une des montagnes du Tyrol du Sud avec un peu tache.

Le même endroit, seulement d'en bas: Ici aussi, porte un cadre métallique stable l'installation à laquelle un treillis métallique a été placé. Puis tourner le paysage a été enduit en plâtre et modélisé. Ce sort sera aussi dépasser la Toscane dans les prochaines semaines, bien qu'il y ait la possibilité de cadres en bois "classique" (voir ci-dessus). Qu'est-ce que les deux chevilles sur le terrain, qui sont beaucoup plus grandes et plus longtemps qu'ils apparaissent dans la photo, malheureusement, ne pouvait même pas mettre dans l'expérience. Mais vous pouvez voir: La lumière de travail dans le cadre du système fonctionne déjà, de sorte que des gens électronique gêné pour les mains vaguement fermer les câbles, connecter, test, connecter à nouveau dans l'autre sens et peut les prendre en opération.

Ailleurs, non loin de son parc d'attractions, Bobbi travaille actuellement sur la prochaine activité de loisir pour les Italiens miniatures. Et bien qu'il y ait encore des actes: Il n'y a pas de neige paysage - mais toujours agréable.

De l'atelier, il n'y a pas grand chose à signaler dans cette semaine parce que beaucoup de temps a été consacré à la maintenance des équipements existants. Néanmoins, la technologie développée sous cette dame, dont elle sautant joyeusement dans l'air et peut ainsi tourner dans un cercle. Ce qu'ils allaient trouver sur (déterminées) dans le prochain rapport. Jusque-là, nous vous souhaitons une bonne semaine!

_________________
LPAT67 - Le Site de la Passion ! -  20m² de pur plaisir avec Car-System
et DC-Car et des trains dans un environnement éclairé et sonorisé  ... -
avatar
LPAT67
Admin

Messages : 5774
Date de naissance : 12/03/1971
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46
Localisation : Alsace

http://lpat67.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum