Semaine 35 - 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Semaine 35 - 2015

Message par LPAT67 le Sam 16 Jan 2016 - 22:08


En rapport hebdomadaire 771 nous avions posé la question, quel âne et un éboulement à voir avec l'autre. Voici la réponse: Dans les vignes, il ya des embouteillages.

Pour le modèle de la gare centrale de Rome, le toit et une partie de la façade de la Empfangsshalle ont été achevés.

Créé bâtiments que l'on pourrait effectivement affecter un autre continent pour l'Italie mondiale. Puisque nous ne pouvons pas dire, ces modèles sont exactement là où installés, vous êtes les bienvenus à spéculer et de laisser votre pointe dans nos forums, visiter les rapports hebdomadaires.

Bobby est en train de construire les blocs de marbre de la carrière de marbre.


Cette partie est plutôt un symbole de l'œuvre à venir. Après les vacances, il est de retour à elle, pour nettoyer l'ensemble du système et de réparer des modèles ou des actions cassés. Plus sur cela dans les prochains rapports de semaine.

Dans les stations d'ombre encore un de vide béant: trains étaient ici toutefois encore totalement hors de propos, il produit encore beaucoup de saleté dans la construction de l'usine. Mais mais le câblage est déjà fait et est actuellement examinée.

Pour beaucoup certainement l'un des sujets les plus intéressants, mais malheureusement il n'y a pas grand-chose de nouveau à signaler sur le Vésuve. Il y aura encore être testé et a travaillé sur des concepts, mais vraiment de voir qu'il n'y a actuellement rien - à part les temps de l'armature en acier nus.

Ce qui rend encore tout ce qu'il ya à voir en Italie, nous avons installé un nouveau plafonniers. Cela a déjà été démontré dans le rapport hebdomadaire de 750 et de la Bella Italia-blog-. Cependant, nous sommes souvent demandé ce que nous utilisons effectivement ainsi.

Pour la première fois que nous utilisons LED pour éclairer l'usine. Dans les bâtiments et les voitures, cela avait déjà imposé un stade très précoce avec nous, pour l'illumination du système, mais de nombreuses évolutions techniques sont encore nécessaires. En collaboration avec un fabricant italien, nous pouvons maintenant construire ce modèle. Peuplées les lampes sont blanc chaud avec 36 et 10 RGBW (rouge,, bleu, blanc vert) LED, dont nous ne pouvons pas seulement changer les ambiances lumineuses relatives jour et nuit, mais aussi pendant la journée pour changer l'effet d'éclairage en mélangeant le RGBW et les LED blanc chaud.

Ainsi, vous pouvez maintenant aussi le matin ou le soleil couchant simuler les couleurs mieux que de tubes fluorescents. Pour nous, il ya aussi toujours un avantage très pratique, parce que nous avons plus à échanger deux fois par an sur les motifs et les tubes fluorescents. Une belle semaine!

_________________
LPAT67 - Le Site de la Passion ! -  20m² de pur plaisir avec Car-System
et DC-Car et des trains dans un environnement éclairé et sonorisé  ... -
avatar
LPAT67
Admin

Messages : 5799
Date de naissance : 12/03/1971
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46
Localisation : Alsace

http://lpat67.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum