Semaine 30 - 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Semaine 30 - 2015

Message par LPAT67 le Sam 16 Jan 2016 - 21:34

Dans le modèle également cette semaine été reconstruit modèles.



Nos honorables techniciens ont travaillé dur pendant ce temps à optimiser les chanceux jeunes visiteurs de Wonderland. Régulièrement il savoir que vint assez grande et puis nous deviennent plus petits à un problème que les yeux des enfants heureux: Il n'y avait pas chocolaterie du même nom en Suisse. Le problème était bien sûr de faible coefficient de frottement statique des petits comprimés sur les bandes transporteuses d'émettre, en disant Elle glissa parfois il suffit de retourner la bande vers le bas. Nous avons donc basculé en mode manuel et étaient en mesure de gagner un grand nombre de l'étudiant aide temporaire pour une «activité à l'usine de chocolat". Non, comme si souvent était la solution la plus ingénieuse aussi la plus simple: cames. Donc, l'expert appelé à la petite derrière la barre de chocolat à l'image d'être vu bar, qui a par la vis triple adhérence suffisante sur la bande pour la bande à eux-mêmes et la barre de chocolat faire en toute sécurité et plus proche de nouveau les enfants heureux.



Mais il ya aussi de bonnes nouvelles. Holger (aka Leo, mais en fait, Holger Leo), par profession Illuminateur a conçu ce katakombige tombeau et fourni avec des LED atmosphériques. Il sera aussi, bien sûr, décorer à l'avenir de l'Italie.



Pendant ce temps Sönke a commencé, le Forum Impérial, dont nous avons rapporté la semaine dernière, à infliger une conception coloriste. Le fond de scotch gauche de l'écran ouvre la voie à sa feuille de triche créative. Ce mais nous ne voulons pas montrer ici.

Le défi actuel de nos mensonges Neo-Bergfexe et Felix sont les teintes innombrables de la roche du Tyrol du Sud. Voici déjà à réaliser combien incroyablement réalistes, ils ont reproduit ce. Si nous avions essayé de Photoshop un vrai paradis avec plus d'arrosage naturel, vous pouvez conserver l'image lisse pour une des photos, sur lesquelles se fondent à la fois. Pourquoi est-il si important que l'on voit ici côté de la maison, avant 'est, malheureusement, n'a pas pu être concluante précisé, mais nous restez à l'écoute.



Voici un peu rocheuse entre les solives majestueuses sont déjà visibles. Dans les premières tournées wonderlands programme du Club alpin sont déjà offerts par miniature Tyrol du Sud.



Down by the river Manuel a quant à lui amorcé son mur de soutènement et de plus petites parties de l'obscurité de la plaque de base. Ceci est également la rivière a déjà élaboré son cours dans SPE.



Un grand rendez-vous qu'il y avait à admirer dans Colisée de Teresa. La première ligne du mur de soutènement a été complètement blanchi et a recueilli à sa répétition. Que vous encore plus la peinture sont la «maison», révèle le motif au milieu.



Parmi les chrétiens assaisonnés brosse expert a également la future gare de Rocca d'Evandro peut se déployer dans toute sa gloire.





Dans le même temps doit remercier Herbie Elke robe avenir chaleureusement: Maintenant vient la version de course de la Fiat 500!



_________________
LPAT67 - Le Site de la Passion ! -  20m² de pur plaisir avec Car-System
et DC-Car et des trains dans un environnement éclairé et sonorisé  ... -
avatar
LPAT67
Admin

Messages : 5795
Date de naissance : 12/03/1971
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46
Localisation : Alsace

http://lpat67.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum