Semaine 03 - 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Semaine 03 - 2015

Message par LPAT67 le Mar 10 Fév 2015 - 20:01


Chez nous, ce qui se est passé vendredi dernier, après la nuit de jeudi à vendredi, les mécaniciens de l'aéroport a été largement desservi. Il a augmenté d'un contrôle pour les moteurs et a refusé de coopérer. Rien d'inhabituel, car après un tel service peut vouloir venir à un problème. Habituellement, vous commencez les nouveaux contrôles et il fonctionne à nouveau. Dans de très rares cas, cependant, ne fonctionne pas si bien le vendredi. Le contrôle a été de ne pas convaincre de travailler avec nos techniciens ensemble.


Cependant, depuis un refus de travailler est sévèrement punie, y compris le moteur servo de commande a été remplacé, ce qui à son tour conduit à de nouveaux problèmes et rapidement dû être d'autres articles encore organisé par nos fournisseurs. Heureusement nous avons obtenu toutes les pièces et les techniciens pourraient, après presque huit heures de stress continu, reprendre la catapulte.


Dans la dernière semaine nous vous avons montré le prototype d'un projecteur de la flamme, qui a maintenant été installé pour un essai dans un bâtiment.


Bien sûr, vous ne devriez pas oublier la sécurité.


Aujourd'hui, nous devons faire un petit contre-notification à l'égard du rapport hebdomadaire 741. Ce est sur les photos 3 et 4, qui ont été incorrectement intitulé comme un pont.


Nous notons que le modèle ne est pas un pont, mais un bâtiment avec des arcades. Smile


Le lundi de la semaine dernière nous avons reçu une importante cargaison d'Italie. Ce ne est certainement pas les pâtes, jambon, fromage ou du matériel roulant, tel que discuté dans le forum.


Il ya 100 lumières LED, qui remplaceront les tubes fluorescents dans la section italienne. Ce est les lumières LED, qui nous introduit en Italie blog avant. La particularité de cette lumière indique qu'il n'y a pas de tels dispositifs de la taille et la disposition des LED comme commercialement, mais ont été faites spécialement pour nous par un fabricant italien.


Dans cette optique un total de 46 LEDs différents ont été installés, répartis sur cinq cartes distinctes. Trois de ces conseils sont équipés chacun de 12 diodes électroluminescentes blanc chaud, ...


... Les deux cartes de circuits restants sont équipés respectivement de 5 RGBW (rouge, vert, bleu, blanc froid). Au-dessus de toutes les LED est encore un film diffuseur installé, ce qui rend difficile la lumière de la LED plus doux. Cette combinaison de différentes LED et la façon dont ils sont construits dans la lumière, nous nous attendons aussi au cours de jour-nuit encore plus de variations dans les effets d'éclairage pour produire.

_________________
LPAT67 - Le Site de la Passion ! -  20m² de pur plaisir avec Car-System
et DC-Car et des trains dans un environnement éclairé et sonorisé  ... -
avatar
LPAT67
Admin

Messages : 5774
Date de naissance : 12/03/1971
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46
Localisation : Alsace

http://lpat67.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum