Semaine 38 - 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Semaine 38 - 2014

Message par LPAT67 le Ven 10 Oct 2014 - 18:31


En faveur de la quatrième journée de l'engin le 20 Septembre, les artisans du Miwula veulent présenter  leurs T-shirts. Bon chance.


Travail en Italie section progresse régulièrement. Surtout sur la côte amalfitaine, vous pouvez voir les premiers résultats de la végétation d'ores et déjà.


Le premier seau d'herbe ont été déjà traitées ...


Mais bien sûr ... il ya encore beaucoup à faire.


Judith semaine dernière a achevé ses travaux sur la structure en acier. Cela donnera plus tard le paysage et les chemins en toute sécurité. Acier a l'avantage que la section transversale, qui peut transporter la même quantité de charge, de fer est inférieure à bois et de nombreux types tard beaucoup d'espace libre sous l'agencement et de l'exemple permet d'obtenir plus d'espace pour la maintenance.


Le champignon est à l'heure actuelle encore bien ordonnée, fouillis coloré. Avant il peut être construit à Rome, tous les contacts doivent être vérifiées de nouveau.


Lorsque la station de tête est installé, Judith peut mettre à leur section continue les lignes. Ici, elle travaille à partir du bas vers le haut de la structure en bois. Sont les chemins définis, ils peuvent continuer Wolfgang et poser les rails. Donc, ils alternent dans leur travail et se frayer un chemin dans cette sous-section ci-dessus.


Leo travaille, comme déjà indiqué dans le dernier rapport, au nouveau roi-lion bâtiment, pour être utilisé dans la section de Hambourg. Actuellement Leo câblé la sortie du ponton de la branche à la hausse de théâtre. Il ya une lumière nocturne et ..


Port de Hambourg ... un éclairage bleu.


Dans l'art, un nouveau téléphérique pour le Autriche section est prise à l'essai d'endurance sous le microscope à l'époque.


Il sera remplacé par l'un des existants et installé comme premier téléphérique autrichien à l'usine.


Magneto a gewerkelt le dernier jour pour un autre truc. Ces deux illusions d'optique peuvent être admirés avant même l'atelier de mécanique jusqu'à ce qu'ils trouvent leur place dans le système.


Vu d'en haut, ne sont pas bien reconnus. Mais nous voyons ici ..


Mais par la petite ouverture vu ...


Ce tas de plastique ne semble pas vouloir combiner dans une structure ..


Mais .. vous pouvez allumer la lumière ..

_________________
LPAT67 - Le Site de la Passion ! -  20m² de pur plaisir avec Car-System
et DC-Car et des trains dans un environnement éclairé et sonorisé  ... -
avatar
LPAT67
Admin

Messages : 5787
Date de naissance : 12/03/1971
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46
Localisation : Alsace

http://lpat67.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum