Semaine 30 - 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Semaine 30 - 2014

Message par LPAT67 le Jeu 24 Juil 2014 - 18:25



Bobby est en train de construire les premiers éléments de notre "Miniature Italia". Il s'agit d'un parc d'attractions avec des bâtiments miniatures de l'Italie, qui, malheureusement, nous ne pouvons pas construire dans l'échelle "grand" sur la plante.



Voici Judith est basé sur un endroit fictif appelé "San Pitiliano" - une fusion des deux petites villes de San Gimignano et Pitigliano en Italie. Dans la partie supérieure, vous pouvez déjà voir les premiers travaux sur les "tours de genre». Ces tours sont d'une conception pour des travaux de défense. Plus la tour, le plus influent et respecté était la famille. Au bas de la ville de Pitigliano, qui a été construit sur un tuf haute altitude est formé. Ce type de roche est commun en Toscane et en raison de son origine volcanique.



Le paysage de montagne dans la nouvelle phase Italie-bâtiment continue à prendre forme. Sur la base de photographies et de notre en mai de cette année, essayé sur Ortbesuch Daniel du modèle, les conditions et les humeurs de la lumière sur la montagne dans le modèle d'intégrer autant que possible.



De temps en temps, si le courant modèle de série du fabricant de voiture ou modèles spéciaux sortir, les véhicules sont également échangées au pays des merveilles. Leo est occupée puis les nouveaux véhicules avec leur matériel d'éclairage à LED.



Selon le modèle, il faut entre 1-4 heures, jusqu'à ce que tous les voyants ont été installés et le pilote est utilisé. Auparavant, nous avons fait notre simple et les voyants simplement collés à la voiture, mais maintenant nous construire les lampes dans le véhicule afin qu'il semble réaliste. Leo doit s'assurer que les LED brillent à travers le plastique et, éventuellement, les spectateurs des pièces en plastique noir. Beaucoup de travail mais le résultat est impressionnant!



De nombreux travaux sont également dans le véhicule ADAC, qui est sous la HafenCity. Voici quatre feux de détresse, feux avant et arrière et un éclairage de coffre ont été construits dans le véhicule. Comme une tâche particulièrement difficile, la barre d'avertissement tourné sur le toit du véhicule: Ici, assis quatre LED réglables individuellement, qui sont reliés par la barre dans le véhicule avec des fils.

_________________
LPAT67 - Le Site de la Passion ! -  20m² de pur plaisir avec Car-System
et DC-Car et des trains dans un environnement éclairé et sonorisé  ... -
avatar
LPAT67
Admin

Messages : 5787
Date de naissance : 12/03/1971
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46
Localisation : Alsace

http://lpat67.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum