Semaine 12 - 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Semaine 12 - 2014

Message par LPAT67 le Lun 31 Mar 2014 - 18:19


Cette photo a tout alors commencé et était certainement le début d'une série de rapports intéressants pour tous ceux qui ne pouvaient pas regarder la semaine dernière dans le Miniatur Wunderland. Pour veiller à ce qu'il reste de cette façon, nous commençons aussi en même temps que les nouvelles de la semaine dernière.


Notre Hambourg-section est une nouvelle attraction et surtout plus sûr en raison de la réplique de la Davidwache originale a été ouverte.


Le Davidwache a été inauguré par le sénateur Michael Neumann, chef Wolfgang Kopitzsch et Gerrit Braun solennellement jeudi.


Dans la dernière semaine, de sorte que certaines mises à jour dans le domaine Knuffingen et l'Autriche ont été achevés. Gaston a ici révisé toutes les surfaces d'eau et équipé de nouveaux détails.


Ici, Gaston a laissé sa créativité naturelle. Que le pont romantique, ...


Le ... limpide lac, ...


... Le soleil sur une île de villégiature ...


Ou ... des activités récréatives pour les bébés - tout est là.


Parfois, vous devez regarder à deux fois pour comprendre les modèles. Un petit conseil, il s'agit d'histoires de pêche.


Dans la section Italie et Tobias Gerhard're à lui préciser les tâches et résoudre des problèmes dans la construction, parce qu'il est la meilleure utilisation de chaque pouce de l'espace disponible.


Par conséquent, chaque coin est vraiment utilisé, comme ce créneau, qui devint plus tard un modèle d'une ancienne ville romaine trouvera sa place.


À l'épine dorsale de Vesuvius plusieurs routes sont dans la dernière semaine ont été fixés, conduisant à quatre mètres de rassemblement.


Dans la dernière semaine, la quatrième et la dernière ombre station a été installée dans cette montagne.


Maintenant, il va à l'autre câblage et ...


... La construction de la montagne qui cache la cour violon. Ils pourraient gagner maintenant, les cadres boulonnés et voies ferrées sont installés.


A la gare de Rome, les plates-formes ont été installées, qui doit maintenant être couvert, avec des détails. Avant il va, cependant, parce que d'autres opérations sont toujours en cours afin.


Pour les prochaines dalles individuelles pour les allées et les lieux doivent être installés. La couleur de ces plaques sont fabriqués spécialement alors à l'état monté, de manière à obtenir une coloration uniforme sur le grand nombre de plaques individuelles.


Dans la section Italie, il sera vu non seulement sur la chose de l'usine, mais aussi au bord de contact. Pour ces petits dioramas déjà les premières boîtes ont été cultivés dans la dernière semaine.


Une vue d'un projet que nous avons semaine de déclaration Pas de temps à autre accompagné la fin du rapport de la semaine 108 à nouveau, et le Transrapid. Dans ce cadre de base est un châssis avec batterie et télécommande de la zone RC de vérifier si cette construction peut jamais conduit grâce à notre gamme existante et ce qui doit être amélioré.

_________________
LPAT67 - Le Site de la Passion ! -  20m² de pur plaisir avec Car-System
et DC-Car et des trains dans un environnement éclairé et sonorisé  ... -
avatar
LPAT67
Admin

Messages : 5787
Date de naissance : 12/03/1971
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46
Localisation : Alsace

http://lpat67.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum