Semaine 06 - 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Semaine 06 - 2014

Message par LPAT67 le Mer 12 Fév 2014 - 19:37

Après la plupart ont été sciés sur les routes, il travaille actuellement à rendre les surfaces individuelles pour le châssis de base.

Dans la région de Rome est vu ici déjà le premier progrès, car ici, n'y a ...


Déjà installé ... les premières plaques qui ont été à l'usine avant.


La construction de la grande cour de violon a commencé et la construction ...


L'hélice ... progresser.


Tout en travaillant sur les bases de la section Italie, il va dans l'atelier de modèle déjà sur les détails, tels que les piles de pont. Toutefois, ce modèle n'est qu'un test et pas encore la forme définitive.


Dans le travail Knuffingen continue sur les lacs. Au moment où il va à la détaillant sur le rivage, comme ce village viking ou ...


Lapins ... une école. Certes, il ne correspond pas nécessairement à la réalité, mais pour les plus petits visiteurs, il est certainement une nouvelle attraction.


La ville a ses pompiers Knuffingen donné quelques nouvelles voitures que nous pourrions analyser après utilisation. En plus d'une nouvelle ambulance (RTW A) selon le modèle Hamburger, il y avait aussi un nouveau véhicule de commandement (ELW 1) sur la base d'un Mercedes Sprinter. Dans l'original le service d'incendie de Hambourg utilise pour VW T5, mais avec nous en fonctionnement continu ne fonctionne pas de manière fiable. Par conséquent, il a été décidé pour ce concept de véhicule.


Autre nouveauté sont deux Löschgruppenfahrzeug aide (FHN 1 et 2), qui ont maintenant été stationnés en permanence à la garde Knuffingen. Les modèles précédents sont debout dans une station à la périphérie de Knuffingen et de grandes opérations avec la demande.


Aussi pour l'assistance technique du service d'incendie est maintenant bien préparé, parce qu'il ya un nouveau chariot de l'appareil (GW de configuration 2) basée sur un modèle MB Unimog après hamburger.


La caserne de pompiers de Knuffingen est modernisé. Après près de 14 ans, il sera temps réel pour une rénovation complète. En plus de la modernisation des aires de repos, la cuisine et le centre des opérations ...


Aussi ... la salle de véhicule sera modernisé. En dehors d'une nouvelle ligne d'échappement pour les gaz d'échappement, il y aura de nouvelles portes roulantes.


Un autre camion de pompiers doit encore être entièrement équipé de la technologie. Mais même si ce véhicule de sauvetage d'escalier (RTF) n'est pas encore terminé, il sera certainement l'une des voitures les plus chères de la propriété, que nous ayons jamais construits.

_________________
LPAT67 - Le Site de la Passion ! -  20m² de pur plaisir avec Car-System
et DC-Car et des trains dans un environnement éclairé et sonorisé  ... -
avatar
LPAT67
Admin

Messages : 5787
Date de naissance : 12/03/1971
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46
Localisation : Alsace

http://lpat67.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum