Semaine 44 - 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Semaine 44 - 2013

Message par LPAT67 le Sam 2 Nov 2013 - 13:24

Dans la dernière semaine, il était un peu humide dans la HafenCity de modèle, car les zones d'eau ont été remplis. Puisque nous ne pouvons pas utiliser d'eau réel ici, nous utilisons une résine et beaucoup de travail manuel pour les vagues.

En plus des zones d'eau Bobby fait un excellent travail, parce que la HafenCity est rempli de vie vraiment.




Sur les surfaces libres du modèle Bobby a construit d'innombrables petites scènes ...


Le ... vous avez à découvrir.


Ensuite, vous regardez un peu plus les maisons de la HafenCity, on découvre un pont nouvellement conçu. Notre modèle de Kattwykbrücke est prêt pour la première installation de test et est désormais encore plus adapté au système.


Si vous regardez les photos de la dernière semaine, vous pourriez penser que tous les bâtiments sont terminés. Malheureusement, ce n'est pas le cas, en plus de l'Elbe Philharmonic Hall sont encore en cours de construction à d'autres bâtiments industriels, qui sont ensuite construits sur l'espace libre restant.


Nous arrivons maintenant au modèle de l'Elbe Philharmonic Hall, pour ce projet d'envergure qui fonctionne et testé sous haute pression. Avec l'aide de ces moteurs, la façade de la Philharmonie ouvrira afin que nos hôtes une vue imprenable sur la salle de concert de recevoir plus tard.


Depuis la salle de concert est sûr d'être l'un des points forts de l'immeuble, vous allez en face de l'immeuble très méticuleux. Ici, nous voyons, par exemple, un modèle de test de mousse qui est appliqué à définir comment le modèle réel peut être construit plus tard. En outre, ce modèle est encore utilisé comme un décor de cinéma, mais que, dans la semaine à venir, rapporte plus.


Un élément tout aussi important est la façade en verre de l'Elbe Philharmonic Hall. Comme un grand puzzle pour être mis en place et intégré par l'intermédiaire d'un cadre de support, les fenêtres individuelles.

Fait important, le design remarquable de l'original est conservé, même si nous avons dû tricher un peu en n'ayant pas à construire des centaines de différentes fenêtres.


Alors que vous pouvez voir derrière les fenêtres aussi quelque chose que les modélisateurs se préparent les corps des différentes pièces, qui est installé parallèlement à la façade de verre. Nous souhaitons maintenant que nous envoyons dans la pluie à pratiquer une semaine agréable et le photographe. Smile

_________________
LPAT67 - Le Site de la Passion ! -  20m² de pur plaisir avec Car-System
et DC-Car et des trains dans un environnement éclairé et sonorisé  ... -
avatar
LPAT67
Admin

Messages : 5774
Date de naissance : 12/03/1971
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 46
Localisation : Alsace

http://lpat67.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum